AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen Vide
MessageSujet: (M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen (M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:40

Brycen, Ezekiel Wyatt
21 ans ϟ au choix ϟ au choix ϟ au choix
HISTORY ☞
Ezekiel est né à New York, et y a passé la majeure partie de sa vie.
Quand il avait 15 ans, il a eu un accident de voiture avec toute sa famille. Sa sœur a failli y perdre sa vie, et sa mère est tombée dans le coma, elle ne s’en est toujours pas réveillée.
Il fait année universitaire à Columbia, avant de rejoindre les bancs de UCLA pour le reste de ses études afin d’être avec son meilleur ami, avec qui il a fait un road trip cet été…

Le reste de l’histoire est libre.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Jackson Rathbone © Ally Bee
Brycen, Kaeden Wendy
Little sister –
Leur lien est fusionel depuis qu’ils sont tous petits. Ezekiel est très protecteur avec elle, surtout depuis l’accident. Il a peur qu’elle rencontre un mec comme lui qui pourrait la faire souffrir… Il n’est pas au courant que sa sœur a eu une relation de 8 mois avec son meilleur ami, et qu’ils se sont mariés l’été dernier lors de leur road trip… Kaeden a du mal à lui mentir et se sent de plus en plus mal par rapport à ça, et débarque à UCLA sans qu’il soit au courant pour deux raisons : Divorcer, et retrouver son frère.
ft. Willa Holland © October
Ethan A. Greyson
Meilleur Ami – Ils se connaissent depuis la plus petite classe, et se sont tout de suite entendus. Ils se considèrent comme frères, et partagent tout… Enfin jusqu’à ce que ce meilleur ami craque pour Kaeden sans lui dire et sort avec elle au lycée, puis l’épouse cet été à L.A totalement saoûl lors de leur road trip… Comment va en ressortir leur amitié ?
ft. Ed Westwick © Maquizz



Dernière édition par Kaeden Wendy Brycen le Jeu 24 Mar - 19:56, édité 3 fois
Invité
Invité



(M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen Vide
MessageSujet: Re: (M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen (M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:40

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scenario, et de t'y interesser :kalin:
Les deux prénoms sont négociables, ainsi que l'avatar (même si j'aime bien Jakson) :yes:
Pour le reste, je ne demande rien d'extraordinaire, une présence régulière, un bon niveau de rp (je ne demande pas 40 lignes par RP, mais une petite vingtaine est la bievenue Smile )

J'adulerais litterralement la personne qui prendra mon scenario :love2: et je serai autant disponible que possible pour donner des infos complémentaires RP et autres :angel:

(M) Jackson Rathbone -- Ezekiel W. Brycen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-