AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Formspring.me/Ornella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Ornella Vide
MessageSujet: Formspring.me/Ornella Formspring.me/Ornella Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:34

Formspring.me/Ornella 19361310
Formspring.me/Ornella 19361311 Formspring.me/Ornella Icon de ton personnage



    Tu veux devenir alpha mais je sens en toi une soif de pouvoir... Tu aimerais détroner October, la chef ?
    Effectivement je souhaite intégrer la sonorité des alphas et j'aime avoir le contrôle. Je ne peux pas le nier, c'est dans mes veines, c'est mon sang et toute ma vie. Cependant, je ne souhate détrôner personne. Ce n'est pas en défiant ouvertement quelqu'un que je réussirai à retrouver la gloire qui fut mienne et je n'en ai pas l'intention. Il faut se rendre à l'évidence. Qu'est-ce qu'une pauvre petite étudiante étrangère peut faire face à quelqu'un d'aussi charismatique qu'elle. Non. Je ne cherche pas à lui voler la place suprême qu'elle occupe. Associée est un endroit qui pourrait amplement me convaincre pour le moment. On avance à petits pas et c'est bien là mon intention.


    Ornella, tu nous fais un top 5 des plus beaux gars de l'uni ?
    Shake, je laisse ta question en suspend pour l'instant. Je suis nouvelle dans l'UCLA et je suis certaine que certaines bombes sexuelles m'ont échappées du regard. What a Face


    Sublime Ornella, es-tu plus 'pour une nuit' ou 'pour la vie' ?
    Sublime *::*. Merci à toi cher(e) Pancake. si tu es intéressé(e) je suis très ouverte d'esprit et peux t'accueillir quand tu le désires. Tout ceci pour dire que je veux profiter de ma jeunesse. S'englutiner dans une relation à 21 ans. Très peu pour moi. J'aime sortir régulièrement et sentir des corps contre le mien dans des boîtes de nuits. Les caresses inconnues, tout ça fait partie de mon quotidien. Ma liberté est réellement jouissive. Je ne m'en sépare pas.


    Tu es trop belle par rapport à Lilo, tu m'énerves ! Donne moi tes conseils pour draguer les mecs, que j'arrive enfin à pêcho du BG ! (J'en ai marre de me taper Stitch...)
    Sans voir ton véritable visage, il me paraît difficile de te conseiller pour que tu puisses t'embellir. Un simple conseil serait tout simplement la confiance en soi. Ah et aussi afficher clairement que l'on est toujours open. Après il est vrai que certaines personnes sont facilitées. Je suis navrée que mon physique latin et sexy te mette hors de toi. Malheureusement, je ne compte pas en changer de sitôt.


    Une question beau/belle gosse ?
    Ta réponse tant attendue :bg:


Dernière édition par Ornella L. Bosselli le Dim 15 Mai - 11:00, édité 3 fois

Formspring.me/Ornella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-