AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Formspring.me/Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Erwan Vide
MessageSujet: Formspring.me/Erwan Formspring.me/Erwan Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59

Formspring.me/Erwan 19361310
Formspring.me/Erwan 19361311 Formspring.me/Erwan Ryan_reynolds_043



    Sexy Erwan ;

    Donne nous le top 5 des filles les plus sexy de l'université et explique nous pourquoi.

    J'ai une fan on dirait :p.
    En tout cas quelle question difficile tu me poses là Rainbow, les filles sont toute sexy ici donc c'est assez difficile de faire un classement parmi tout ce choix. Je vais quand même tenter de te répondre honnêtement Wink.

    1 - Madame Tuckflied, parce que c'est un prof hyper sexy quand elle se met à faire la sévère pour que les élèves dissipés écoutent son cour, autant dire qu'elle est vraiment déterminé quand elle le veut et ca lui va très bien.
    2 - Summer, j'adore passer des moments avec elle. On dirait une tigresse lors de notre sport habituel.
    3 - Délilah, parce que c'est sexy une femme qui me résiste un peu.
    4 - Lili, c'est son côté timide quand je la charme qui me plait. J'aime beaucoup la voir comme ça.
    5 - Ornella, même si nous sommes en compétition je dois avouer le faite qu'elle a la hargne pour me prouver qu'elle est plus séductrice que moi, la rend très sexy.

    Bonsoir Erwan,

    Tu es bien discret dis donc... Donne-nous ton secret pour mettre une nana dans ton lit.

    Salut à toi vdm
    C'est les plus discret qui font toujours les choses les plus étonnante Wink. Donc comme ca tu veux mon secret, tu as des problèmes avec les filles pour me demander ca? ^^.
    Pour te répondre je n'ai pas de secret, je dis tout simplement ce que les filles veulent entendre, c'est ça la clé de la réussite.


Dernière édition par Erwan R. Keenan le Dim 17 Avr - 0:38, édité 2 fois

Formspring.me/Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-