AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !

Partagez|

Formspring.me/June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Formspring.me/June Dim 20 Mar - 21:49

Si tu devais revenir un jour avant la fusillade, qu'aurais tu fais de ta journée ?
    Cette question peut paraître difficile mais pas pour moi, j'ai les idées claires. Je m'aurais sûrement défoncée à quelques drogues, j'aurais fait la fête comme jamais ... profiter de la vie en gros !

Hey, June la Perfection Jagger, ça fait quoi d'incarner la perfection I love you ? (AHAH, j'ai trop brouillé les pistes, tu devineras jamais qui c'est :p J'vois pas qui t'es ... Mon amour de Sio' I love you. La perfection est tout un art en réalité ... tu devrais le savoir !

Dernière édition par G. June Jagger le Mar 29 Mar - 23:38, édité 2 fois
Invité
Lulu

MessageSujet: Re: Formspring.me/June Sam 9 Avr - 23:56

Yop June!

Des mecs en vue en ce moment? Et sinon ton petit top 5 des canons sur le campus
Invité
Shake

MessageSujet: Re: Formspring.me/June Sam 16 Avr - 15:25

Dis moi, June, d'après toi, quel est le détail qui fout tout en l'air, dans une relation ?

✎ BLABLA : 1234
✎ COPYRIGHT : HELL'S ANGELS
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 24 ans
✎ JOB : Aucun
✎ MUSIQUE : Stereo Hearts - Adam Levine ft. Gym Class Heroes

http://fraternities.forumactif.com/t30-october-sky-tylerVoir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Formspring.me/June Dim 17 Avr - 14:11

Contrôle des Formspring

Bonjour ou bonsoir,

Tu es prié(e) de mettre à jour ton profil Formspring et de répondre aux questions qui te sont posées.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formspring.me/June Mer 20 Avr - 23:17

Je réponds aux messages dès ce week-end !
Invité
lili

MessageSujet: Re: Formspring.me/June Dim 3 Juil - 0:08

Si je te dis que tu as gagné un voyage pour 10 personnes, tu prends qui avec toi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formspring.me/June

Formspring.me/June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1