AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:19

evans santana june
21 années ϟ célibataire ϟ études libre ϟ alpha
HISTORY ☞ L'histoire reste assez libre, je met juste quelques renseignements :
- Santana a vécu toute sa vie au Brésil jusqu'à ses 17 ans, ensuite elle est partie avec Raquel qui allait faire un stage de mannequin à New York, elle l'as suivi tout au long de ses déplacements.
- Ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle, la mère de Raquel est styliste et la mère de Santana était son associée, sa mère est donc styliste, elle peut faire des études dans le stylisme tout comme Raquel.
- Le père de Raquel est dans l'industrie Ford, le père de Santana également.
- Arrivée à UCLA, les deux jeunes femmes vivent dans le même appartement ( il faudra demander au admin de changer le nom de mon appart ^^).
- Elle a deux sœurs une grande, avec qui je ne m'entends pas très bien, étant très protectrice, la grande sœur de Santana n'aime pas le fait que Raquel et elle partagent tout, jalousie ? Bon rapport avec la petite soeur. Tu as aussi un grand frère avec qui je m'entends très bien, nous sommes de très bon amis, mais pas meilleurs amis. (Libre de faire les scénarios futurs ou non).

Me demander pour toute question.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. heather morris ©
raquel caina de azevedo
Santana et Raquel sont meilleures amies. Elle se connaissent depuis l'enfance, en effet, Santana vivait également au Brésil car ses parents travaillaient avec ceux de Raquel, de ce fait, ces deux là sont devenues les meilleures amies. Même lorsqu'elles se disputent, elle ne reste pas fâchées longtemps, elles ne le peuvent pas, elle ressentent comme un manque quand elle sont embrouillées. Heureusement cela n'arrivent pas souvent car les deux jeunes femmes sont très complices. Elles restent souvent ensembles et le peu de temps où elles sont séparées, elle n'arrêtent pas de s'envoyer de textos, comme de vraies jumelles.
ft. katerina graham © white rabbit
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart © psychozee & lj


Dernière édition par raquel c. de azevedo le Dim 20 Mar - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:27

HEEEEEEEEEEEEEEY :fou:
Tout d'abord je vénèrerais jusqu'à la fin de ma vie (ça fait long quand même ...) la personne qui prendra ce scénario. :cours:
Santana est un personnage très important pour Raquel, étant sa meilleure amie, forcément ... Je ne demande pas de niveau de rp requis genre un test, tant que vous êtes motivé pour ce rôle (:
Si vous avez quoique ce soit à me demander n'hésiter pas :pervers: :fou: :disco: :pompom: ... :sors:
Invité
Invité



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:15

Yo ! I'm here ! Je me demandais quel avatar j'allais prendre puisque je peux pas prendre Naya et BAM Heather *-* So j'espère que tu veux bien de moi ! XD
Tu pourrais me la réserver please?
Invité
Invité



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:20

OMMMGGGG :**:
Tu sais que je t'aime toi *0*
Bien tu sûre que je te la réserves.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (:aah:)
Tu pourras constater que oui, je suis une folle :p
Invité
Invité



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:53

Ben Brittany quoi :**: Je pouvais pas sauter sur cette occasion XDDD
Et je te n'aime déjà aussi :kalin:
Ben on se comprendra je suis aussi folle Wink

Contenu sponsorisé



(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] (F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN] Icon_minitime

(F) HEATHER MORRIS → Santana June Evans [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-