AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

formspring.me/Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Natalia Vide
MessageSujet: formspring.me/Natalia formspring.me/Natalia Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:43

formspring.me/Natalia 19361310
formspring.me/Natalia 19361311 formspring.me/Natalia Kaley_cuoco_019





    Hey
    Question tordue bonjour: Si tu étais homosexuelle, fais nous un top5 des filles avec qui tu t'imaginerais bien... passer une nuit?

    A vrai dire ... Je n'y est jamais pensée, ... Et faire un top 5, comme ça ... Aucun nom ne me vient à l'esprit pour ce genre de "situation".


    Hey Jolie blonde
    Apparament, tu aurais de la famille sur le campus. Est ce que c'est vrai ? Si Oui, qui sont-ils ou elles pour toi ? Peux tu nous les présenter briévement.

    Oui, effectivement, j'ai de la famille sur le campus ... Plus précisément, deux cousines ... Et c'est cousines sont bien plus que ça à mes yeux.




Dernière édition par Natalia L. Thompson le Lun 25 Avr - 20:27, édité 1 fois

formspring.me/Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-