AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Alys Vide
MessageSujet: formspring.me/Alys formspring.me/Alys Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:55

formspring.me/Alys 19361310
formspring.me/Alys 19361311 formspring.me/Alys Hollow14



    Tu n'aurais pas un peu changé toi ? Sinon.. Dis nous, si tu devais prendre la place d'une personne sur ce campus qui serait-elle/il et pourquoi ?.


    HELLO ! Euh ..non j'ai pas changé !Enfin je reste ce que je suis quoi Smile Si je pouvais etre quelqu'un ? LE DOYEN comme ça je pourrais touuut controler et faire ce que je veux (: bise

    Belle Alys, peux-tu nous donner le top 5 des plus beaux mecs du campus selon toi & pourquoi ?

    J'aime le "belle Alys" (aa) Alors y'a absolument aucun, mais aucun ordre:
    Claes , Eliott, Matthias, Andrea et.. Aller, Andrew

    Y'a rien à justifier ,je les trouve tous très beaux et vraiment charmants !

    Si tu trouvais une lampe magique et que tu aurais le droit à trois voeux, lesquelles ferais-tu ?

    Ouuuh!Trois seulement ça va etre chaud ..Faut que je réfléchisse .. Hum, en premier , je dirai rester avec ma famille et mes amis le plus longtemps possible parce que sans eux je serais rien ,en 2 ,genre grosse niaise ,rencontrer l'homme de ma vie❤ ,et en 3 ..avoir le sac Chanel qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps ..

    Si tu devrais nous décrire l'homme parfait selon toi ? Celui qui pourrait faire chavirer ton coeur ?

    HEY! Le mec parfait ..Déjà ,quelqu'un de grand, parce qu'étant assez grande, je supporterai pas soit d'etre plus grande que lui, soit d'etre toujours à plat pour rester à sa hauteur:p Non plus sérieusement, quelqu'un de drole ,ayant le mec humour que moi, quelqu'un d'intelligent aussi ,mais pas trop (pas le genre de mec qui te fait dès que tu grignotes un truc :sais-tu combien il y'a de calories dans cette barre chocolatée ? ça c'est mort :p) ,de gentil, d'attentionné, qui aime les chats ,qui aiment les enfants (bah oui ,faut bien pense à l'avenir ! ), quelqu'un qui a confiance en lui, quelqu'un de fidèle évidemment, qui soit un romantique parce que ça ,ça me fait craquer ( love2 ), euh ..qui pense à faire quelque chose de sa vie aussi ,parce que bon ..Okay ,je suis pas une grosse bosseuse ,mais je compte faire quelque chose plus tard ,j'ai de l'ambition alors un mec qui attend que les choses se fassent et qui ne se bouge pas un minimum le cul ça va m'énerver :p Je pense que j'ai fait le tour ,meme si plus tard je vais repenser à cette question et fare "MERDE ,j'ai oublié de dire ça .." :p Ca ,c'est au niveau du caractère !Niveau physique .. pas de préférence particulière ,tant qu'il soit charmant ,et qu'il ait la classe ..De toutes façons, je vois meme pas pourquoi j'écris tout ça puisque le mec parfait n'existe pas ..Mais bon, en gros vous savez ce que j'attends les mecs ! I love you

    Alys future chef des Gamma ça sonne plutôt bien non ? Mais vu que tu as quelques rivales, dis nous tout, tu penses quoi d'elles ? Si tu devais voter pour l'une d'elles?

    OH!Merci :**: , ça me fait vraiment plaisir ! Hé oui , j'ai effectivement des "rivales " ,trois pour l'instant ..Perso , j'aime la concurrence, donc y'a pas de souci, comme ça ,si je suis élue (on croise trèèès fort les doigts ) , je sais que je l'aurais "mérité" ,enfin que les gens ont décidé que ce soit moi qui réprésente les Gamma et pas une autre ..Mais bref, on est encore loin d'etre à ce stade et je vais dire ce que je pense des filles qui ont également postulé ..Enfin ,je n'en connais qu'une ,et c'est ma Darcy chérie . Evidemment ,je regardé ce qu'elles avaient toutes marqué , et elles avaient des bonnes idées ,vraiment ,je pense qu'elles pourraient faire de bonnes présidentes ,meme si je ne les connais que de loin, elles sont très sympas . Et si je devais voter pour l'une d'entre elle ..Evidemment ,ce serait pour Darcy ,sans hésitation .Tout d'abord, parce que je la connais hyper bien ,et depuis vraiment très longtemps ..C'est une de mes plus vieilles amies ,je la connais par coeur ,et je peux vous garantir à 200% qu'elle sera excellente dans ce poste ,et puis ensuite parce qu'elle a de bons projets pour les filles ,qu'elle est adorable et qu'elle sera toujours à notre écoute <3 Mais évidemment, je serais contente quelque soit le choix des gens (:

    Très belle Alys,
    Quelles sont les personnes qui comptent le plus pour toi et pourquoi?


    Qu'est-ce que ça fait plaisir de se lever le matin et de voir un "très belle Alys " quand meme .. Bref, répondons à la question ! Tous mes amis sont très importants à mes yeux , mais si il fallait en choisir je dirai : tout d'abord Matthias ,mon meilleur ami .Y'a pas vraiment de raison, c'est mon meilleur ami, ça devrait suffire non? Il est indispensable quoi (: Ensuite, Darcy , ma plus vieille copine que j'adooooore et ..aller ,on va dire Echo et Claes (:

    Trois choses pour séduire la jolie Alys ?

    Mais qu'est-ce que je suis chanceuse sur mon formspring !Pourquoi est-ce quand dans la VRAIE vie on m'appelle pas " Très belle Alys " , " Jolie Alys" etc .. ? La vie est trop injuste . Enfin bref, trois choses pour me séduire ... je vous préviens ,en vrai ce sera pas que trois choses hein :p Bon:
    1-du charme . Je demande pas forcément qu'il soit beau ,mais au moins qu'il ait un minimum de charme sans ça ,ça me laisse de glace .
    2- Qu'il soit drole .Quelqu'un qui rigole jamais, il peut avoir toutes les qualités du monde ,j'en veux pas.
    3- Qu'il soit gentil avec mon entourage .


Dernière édition par Alys C. Delacroix le Sam 5 Mar - 19:09, édité 9 fois

formspring.me/Alys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-