AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sarah Pearce #530-810

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sarah Pearce
Sarah Pearce

✎ BLABLA : 1541
✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
✎ GROUPE : Alpha Bêta
✎ ÂGE : 22
✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:09

E. Jude Tyler a écrit:
J'étais sous la douche pendant qu'ils discutaient et m'apprétait à sortir lorsque je me suis rendu compte du sujet de leur conversation... Les dernières répliques de Josh' m'avait inquiété, surtout lorsqu'il prononçait très clairement "Sarah"... J'ai compris qu'elle essayait de mettre son nez entre nous deux.

Je suis sorti de la salle de bain et m'approchai de lui pour lui tendre la main. J'étais loin d'avoir l'air... contente.





Un appel en cours de : Joshua

Tu t'appelles une meilleure amie ou une arme de destruction massive ? Un chien aurait plus de loyauté que toi et présentement ce n'est pas Josh' qui a besoin d'un psy' mais bien toi. Alors avant de conseiller sur la vie sentimentale des autres, consulte la tienne connasse.




    Un appel en cours de : Joshua

    @Josh' : Ecoute tu fais bien ce que tu veux, je sais ce que c'est d'être dans un état seconde et de ne pas être maitre de soit .... Je ne comprend pas pourquoi à chaque fois tu acceptes de te sacrifier et d'avoir mal. Mais c'est ta vie et t'en fait ce que t'en veux ... Je n'ai rien à te dire Josh' ...

    *Entend une voix de fond ....*

    @Jude : Ecoute arrête de t'enflammer et surtout reste poli, pas la peine d'être ainsi... Je suis la meilleure amie de Josh' oui, et tu devras faire avec ... Je te respecte malgré tout, malgré que tu me déteste alors que tu ne me connais pas, assez drôle d'ailleurs.
    *SILENCE*
    Et puis tu sais Jude, je ne suis pas forcément en colère contre toi ... T'as fait la même connerie que moi après tout, sauf que là c'est Aaron, et ca me dégoute qu'il est fait ça à Jamie, voilà tout ...
    *SILENCE*
    Maintenant, tu sais ce que je pense et j'aiderais Josh' à se sortir de là, comme un chien fidèle à son maitre, n'est - ce pas ?
    Sur ce, peux tu me repasser Josh'?! Merci.
      Invité
      Invité



      Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
      MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:03



      Un appel en cours de : Joshua

      Rires

      Justement, on ne se connait pas, t'as pas droit de dire à mon fiancé qu'il doit rompre avec moi. Surtout si on a "fait la même connerie". Et tes sûr que t'en veux à Aaron ? Parce que là c'est moi que t'attaque à coup d'couteau et dans mon dos en plus. Si tu pensais que je n'allais pas te tomber dessus un jour ou l'autre, tu peux rêver !

        Sarah Pearce
        Sarah Pearce

        ✎ BLABLA : 1541
        ✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
        ✎ GROUPE : Alpha Bêta
        ✎ ÂGE : 22
        ✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
        ✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


        https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

        Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
        MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:06

        E. Jude Tyler a écrit:


        Un appel en cours de : Joshua

        Rires

        Justement, on ne se connait pas, t'as pas droit de dire à mon fiancé qu'il doit rompre avec moi. Surtout si on a "fait la même connerie". Et tes sûr que t'en veux à Aaron ? Parce que là c'est moi que t'attaque à coup d'couteau et dans mon dos en plus. Si tu pensais que je n'allais pas te tomber dessus un jour ou l'autre, tu peux rêver !



          Un appel en cours de : Joshua

          *RIRE*
          T'es aussi drôle qu'impulsive à ce que je vois .... Maintenant tu peux me tomber dessus autant que tu veux, je m'en moque. J'ai dis le fond de ma pensée à Josh', je l'ai vu mal à cause de toi, et ça je ne le supporte pas, même connerie ou pas ! Comme tu dis, je suis sa meilleure amie et donc forcément, je ne vais pas apprécié vu comment il était !
          Maintenant repasse le moi, je n'ai rien d'autre à te dire ...
            Invité
            Invité



            Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
            MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:12



            Un appel en cours de : Joshua

            Rires

            Voix de fond, Esmée à Josh' : Va falloir que tu refasses aussi ta liste d'amis et pas que les X !


            Tu penses peut-être que j'apprécie cette situation ? Que j'peux vivre pleinement sans y penser maintenant ? C'est aussi difficile pour moi que pour lui, mais entre nous deux ça va bien aller. Alors merci pour le soucis que tu te fais, mais il n'a pas besoin de marcher à contre-courant.

              Sarah Pearce
              Sarah Pearce

              ✎ BLABLA : 1541
              ✎ COPYRIGHT : @ Twilli & Exotic
              ✎ GROUPE : Alpha Bêta
              ✎ ÂGE : 22
              ✎ JOB : Serveuse au Jack's Bowling
              ✎ MUSIQUE : Beyonce - Best Thing I never Had


              https://fraternities.forumsrpg.com/t38-sarah-pearce http://fraternities.forumactif.com/t2846-sarah-pearce-cause-you-want-me#57621 http://fraternities.forumactif.com/t1024-sarah-pearce-sa-boite-a-malices

              Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
              MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:43

              E. Jude Tyler a écrit:


              Un appel en cours de : Joshua

              Rires

              Voix de fond, Esmée à Josh' : Va falloir que tu refasses aussi ta liste d'amis et pas que les X !


              Tu penses peut-être que j'apprécie cette situation ? Que j'peux vivre pleinement sans y penser maintenant ? C'est aussi difficile pour moi que pour lui, mais entre nous deux ça va bien aller. Alors merci pour le soucis que tu te fais, mais il n'a pas besoin de marcher à contre-courant.




                Un appel en cours de : Joshua

                Je pense qu'il devrais aussi revoir ses relations amoureuses ...
                *RIRE*
                Et puis tu le vis comme tu le vis, c'est ta vie et tes choix Jude, maintenant t'as fini, où tu vas épiloguer sur ce sujet encore des heures ?
                  Invité
                  Invité



                  Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                  MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:46



                  Un appel en cours de : Joshua

                  Il ne va rien revoir du tout dans ses relations amoureuses.
                  Bonne journée Sarah.

                  Fin d'appel
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:16

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Tout va bien de mon côté mis-à-part quelques problèmes d'engueulades, mais bon on peut pas y échapper hein! Et toi, ça va? (:
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Avec Jamie-Rose... mais j'ai l'habitude, je l'écoute pas et ça passe.
                    J'espère que tu vas bien profiter et te reposer! =)



                    ps: j-r n'est pas sortie du coma en réalité, hein, il est juste en train de... bref, ce que je t'avais dit xD
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Hein? Ben non, ça fait déjà au moins une semaine qu'elle est plus à l'hôpital, mais elle fait la gueule à tout le monde... enfin bref. Pourquoi t'insiste? J'vais super bien :D[/size]
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Ah, bah j'sais pas moi, c'est le problème de Jason si sa soeur lui parle pas. De toute façon elle m'a largué même si elle me colle encore, donc bon, c'est pas si grave.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:08

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Déconne pas Srah, je sais ce que je vois et ce que j'entends, quand même.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Pour le moment t'es pas là, ton argument n'a aucun poids u_u
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:05

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Bon on va faire comme ça; tu profites de tes vacances avec Jason et tu arrête de me dire n'importe quoi. Allez, j'ai plus de crédit alors c'est mon dernier sms. Amusez-vous bien ♥
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:32

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    (:
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:41

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Non non je vais bien, et toi? Enfin... je me sens pas mal, donc je suppose que je vais bien?
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Garde le moral, c'est le plus important ♥ je suis libre ce soir, ça irait? =D
                    Et dans ma vie... pour le moment y'a Esmée qui m'a appelé pour me dire qu'elle était enceinte hier mais elle sait pas de qui, alors je lui ai dis que si elle comptait pas avorter même si c'est pas Josh le père, il fallait plus qu'elle s'approche de moi. C'est embêtant, tout de même... mais bon elle m'a envoyé chier et je crois qu'elle s'est barré de Los Angeles. Tu te rends compte? Alors qu'on a les examens dans un mois? Elle est folle!




                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Ça reste une de mes amies les plus proches, je te demande d'en parler avec un peu plus de respect que ça devant moi... c'est pas parce qu'elle en fait qu'à sa tête qu'elle a pas sa place dans ma vie.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:07

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Ah c'que t'es susceptible, c'est fou ça...
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:10

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Et t'as encore rien vu...
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:19

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Arrête d'interpréter les choses n'importe comment, Sarah. J'ai pas envie de m'engueuler comme un gamin avec toi, on est adultes maintenant! Et on va passer la soirée ensemble que tu le veuille ou non.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:26

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    C'est ridicule... tu sais toi-même que tu vas regretter de m'avoir parlé comme ça Sarah
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:34

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Ça va être difficile de regretter quoi que ce soit quand je serai sous médicaments...
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    On prend deux chemins différents, c'est tout. Toi tu vas aller mieux, et moi aussi mais d'une autre manière. T'inquiète pas... je suis ton meilleur ami et je compte pas changer ça.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:20

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Baisse pas les bras alors que t'es à deux doigts d'obtenir ton diplôme. Comme tu dis, t'as 22 ans, c'est pas le moment pour te déclarer condamnée.
                    Invité
                    Invité



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:20

                    Nouveau message
                    De : Aaron
                    ___________________________________________________________________________

                    Mon cas est différent du tien... mais c'est vraiment impossible pour moi d'en parler pour le moment, j'ai besoin d'accepter la situation avant de pouvoir en discuter.

                    Contenu sponsorisé



                    Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Vide
                    MessageSujet: Re: Sarah Pearce #530-810 Sarah Pearce #530-810 - Page 4 Icon_minitime

                    Sarah Pearce #530-810

                    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
                    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                    Fraternities-