AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Ryan Reynolds - Erwan Ruth Keenan (TAKEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(m) Ryan Reynolds - Erwan Ruth Keenan (TAKEN) Vide
MessageSujet: (m) Ryan Reynolds - Erwan Ruth Keenan (TAKEN) (m) Ryan Reynolds - Erwan Ruth Keenan (TAKEN) Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:50

Erwan Ruth Keenan
24 ans ϟ Célibataire ϟ Sport ϟ Students
HISTORY ☞ L'histoire d'Erwan reste dans son ensemble très libre pour vous. Je ne vous impose que très peu de point, c'est surtout sur son caractère que je serais "exigeante" (je vous fais peur n'est-ce pas.) Voici les quelques points.
→ Erwan doit venir de préférence d'une famille aisée. Cuillère en argent dans la bouche, fils unique. Il a eu tout ce qu'il désirait durant toute son enfance, faisant de lui un enfant puis adolescent capricieux.
→ Il a rencontré le grand amour vers ses 17 ans, sublime jeune femme, avec qui il était réel amoureux. Mais voilà, la belle s'est ouvertement jouée de lui, ne voulant que connaitre son père riche et profiter de cet argent. Rupture difficile, il décide de faire le tour du monde...
→ Erwan est drôle, impulsif, séducteur, joueur, violent, déconneur, sensible et romantique quand il le désire réellement, je m'en foutiste, libéré, porter sur le sexe, grand joueur, charmeur, entêté, mystérieux, insoucieux, dangereux, dépensier, sportif, perspicace, intelligent...
→ Il fait des études sportives sans grand intérêt pour lui, il est ici uniquement pour s'amuser, s'envoyer en l'air avec toutes les jolies jeunes filles de l'université. Il ne veut pas se prendre la tête. Encore gamin dans sa tête, il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.
→ Il peut porter un lourd secret ou non, je m'en fiche. Être né à Los Angeles ou non, cela vous est entièrement libre, ainsi que sa situation actuel avec ses parents où non... Etc.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Ryan Reynolds. ©️ LYR
London Sohàn Tuckfield.
« Je vous demande pardon ? » Dit-il alors que son professeur en art appliqué lui demandait de rester concentrer sur le croquis et non son décolleté. « Concentrez-vous Mr Keenan ! » Relevant le regard vers elles, sourire en coin, il ne pu s'empêcher de rajouter. « Désolée, mais vous me captiviez ! » Elle se contenta de soupirer, persuadée de n'avoir affaire qu'à un de ses élèves bien plus intéressés à sa plastique qu'autre chose. Elle n'avait pas tort, mais il ne ressemblait en rien aux autres étudiants qui essayaient de flirter avec elle. Lui ? Il voulait réellement la mettre dans son lit, plus qu'un pari à gagner avec ses potes, il avait un réel coup de cœur pour cette prof aux formes généreuses, au visage fin et expressif, à ce regard si profond exprimant à la fois la tristesse et la douleur. Doucement, il se leva de sa chaise, se rapprochant de London. Elle ne bougea pas le laisser se planter juste devant elle, le souffle court elle ne cessa de fixer ses prunelles. « Vous devriez vous assoir, nous sommes certes que tous les deux pour ce cour, mais c'est un cour de soutient. » Dit-elle alors qu'il ne bougea pas d'un pouce. Cela eu lieu de l'énerver mais, elle ne fit rien. « Certes, mais je tentais de capter la couleur particulière de vos prunelles... Magnifique ! » Finit-il par lui dire alors que le rouge lui montait aux joues.

Elle ne doit pas, elle le sait... Céder aux avances de cet étudiant qui ne cherche qu'une chose la mettre dans son lit. Mais, c'est la première fois depuis son divorce qu'un homme s'intéresse autant à elle. Cédera-t-elle ? Il fera tout pour, après tout il aime les défis à sa taille, et ensuite ? Pourquoi ne pas continuer avec le feu, la séduire, se voir, se désirer, s'enflammer, mais ne jamais tomber amoureux ? C'est une autre histoire, qui reste à écrire.
ft. Sandra Bullock. ©️ Live Journal.
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart ©️ psychozee & lj


Si vous désirez un lien avec Erwan, n'hésitez surtout pas les loulous ma boite mp vous est ouverte. :happy2:

(m) Ryan Reynolds - Erwan Ruth Keenan (TAKEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-