AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] Vide
MessageSujet: (M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] (M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:23

LEVY, ADAM JETHRO
23 ans ϟ célibataire ϟ commerce ϟ phi epsilon
HISTORY ☞ Je vous laisse le chemin libre pour l'histoire, parce que... Je n'ai pas réellement d'idées, et puis je veux que vous preniez ce personnage pour son lien avec Taylor (aa). Nan mais sans rire, comme ça vous pourrez puiser dans votre inspiration. Oui oui, je vous fais travailler Very Happy
Mais par contre, je vous serais reconnaissante de ne pas attribuer à Adam des exploits inhumains ou un passé plus sombre que la nuit noire, du style "j'ai assisté à un meurtre", "j'ai sauvé une famille d'un incendie à l'âge de O6 ans", et autres exploits qu'on voit parfois dans les fiches et que je trouve un peu trop.... Eloignés de la réalité. Let keep it real guys Very Happy
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. kristen stewart ©️ psychozee & lj
Taylor Rose Spencer
Elle, c'est la fille aux cheveux de blé. "Wheat girl". Pourquoi? Parce qu'Adam ne l'a rencontré qu'une seule fois, et qu'il ne l'a vue que de dos. Pour lui, qui est d'un naturel plutôt romantique, cette fille à la chevelure blonde magnifique est un peu LA fille de ses rêves. Il met en Taylor tous ses rêves d'amour pour toujours. Mais si jamais il venait à la rencontrer, la reconnaîtrait il? L'aimerait il autant?
ft. dianna agron ©️ fanpop
nom prenom
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
ft. kristen stewart ©️ psychozee & lj
Invité
Invité



(M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] Vide
MessageSujet: Re: (M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] (M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

Tout d'abord, MERCI à toi d'être venu sur cette page. Si tu as cliqué, c'est :
→ soit que tu connais Darren Criss,
→ soit que tu connais Glee,
→ soit que tu as aimé le prénom du scénario.
Et dans tous ces cas, je t'aime déjà Very Happy (M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN] 714365

Alors n'hésite pas, demande moi tout ce que tu veux à la suite de ce message, et sache que :
→ Le deuxième prénom et le nom sont totalement négociables.
→ La célébrité n'est pas réellement négociable. Darren est canon, alors trouvez en moi un mieux si vous voulez essayer Wink
L'histoire est, comme je l'ai dit, laissée à votre bon goût. Faites appel à votre inspiration (:

Merci infiniment de prendre ce scénario, parce que OUI, je sais que tu vas le prendre Wink
Bisoux, et à bientôt sur ce merveilleux forum qu'est FRATERNITIES ♥️

(M) DARREN CRISS → Adam Jethro Levy[TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-