AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:13

BREE ERIN RICHARDSON
18 ans ϟ Célibataire ϟ études au choix ϟ GAMMA PSI
HISTORY ☞ Bree est l'une de ces jeunes femmes que personne ne regarde, ne désire. Elles sont juste bonne à subir les moqueries des autres parce qu'elles ont des kilos en trop. Et pourtant, elle n'est pas l'une des filles qui sont niaise au possible. Qui ne dit rien lorsque les gens se moquent et qui s'effondre en sanglots tous les soirs en rentrant. Elle en a décidé autrement il y a bien longtemps. Elle a dû apprendre à vivre avec ce corps qu'elle avait. Elle était certes obèse, il n'empêche qu'elle en restait belle et normale. Elle apprend donc à trouver des qualités à son corps, elle prend de l'assurance et détruit quiconque se moque d'elle. Elle a beaucoup essayé de maigrir, mais elle n'a jamais réussie à perdre plus de dix kilos. Elle est bien comme elle est même si elle se sent seule, elle n'a pas beaucoup d'amis. Les garçons ne la regardent pas. Elle à juste une chose pour elle. Ses goûts en mode. On peut dire qu'elle n'est pas une grosse qui s'habille comme un sac. Elle est tendance et des filles maigres viennent même parfois lui demander des conseils en mode.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. amber riley © undecided mind
Aiden J. Sterling
Aiden est un garçon populaire, il est connu pour être l'un des garçons les moins accessibles du campus, les jeunes filles se battaient encore il y a très peu de temps pour être la première à réussir à faire l'amour avec lui. Bree est l'une des jeunes filles qui n'en a rien à faire. Elle ne regarde pas le jeune homme même s'il lui plait, il est très gentil avec elle. Bizarrement il est sous le charme de la jeune femme.
ft. michael trevino © livejournal


Dernière édition par Aiden J. Sterling le Mer 20 Juil - 15:12, édité 3 fois
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:47

Salut toi, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario en espérant qu'il te plaise. Ce scénario est très important pour mon personnage est j'accepte de faire quelques modifications sur le scénario si quelque chose vous dérange. L'avatar n'est pas négociable puisque Amber Riley est tout simplement faite pour ce personnage. Les points principaux ne sont pas négociables non plus.

Je suis quelqu'un qui adore les personnes qui prennent la peine de prendre son scénario, sachez que je serais reconnaissant et disponible si vous avez envie de rp' avec moi. Si vous avez des questions à propos du scénario n'hésitez pas ^^
X O X O
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

Je peux avoir un lien avec elle, si oui.

Espe avait vu qu'une jeune fille avait tapé dans l'oeil de son meilleur ami, elle a donc décidé de devenir amie avec cette jeune fille qui est adorable, elle l'emmène parfois dans des sorties en bar ou au ciné, des fois un petit après-midi shopping. Bree, est une personne très gentille et Espé l'adore pour son caractère ne se laissant pas marcher dessus . Les deux jeunes filles sont devenus de très bonnes amies.


Dernière édition par Esperanza S. Alonzo le Dim 20 Mar - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

Oui j'attendais d'ailleurs d'avoir un deuxième lien. Je t'ajoute ♥


Dernière édition par Aiden J. Sterling le Lun 21 Mar - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:24

Merci
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

C'est fait pour le lien =D
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:44

Je suis là ♥
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:16

Bree E. Richardson a écrit:
Je suis là ♥️

Oh ♥️ Je t'aime Love
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, des idées ou quelque chose par rapport au personnage n'hésite pas à m'envoyer un mp.

James Arthur O'Connor
James Arthur O'Connor

✎ BLABLA : 987
✎ COPYRIGHT : just read.
✎ GROUPE : Delta Thêta
✎ ÂGE : 23 yo.
✎ JOB : i don't need this.
✎ MUSIQUE : your man ; down with webster.


https://fraternities.forumsrpg.com/t2470-james-arthur-o-connor-e http://fraternities.forumactif.com/t2470-james-arthur-o-connor-every-breath-you-take-every-move-you-make http://fraternities.forumactif.com/t2471-james-s-topics-open#49578

(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:38

SCÉNARIO REMIS EN JEU
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:10

Je suis là !!!
Spoiler:
Invité
Invité



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:29

:douche: BIENVENUE SUR LE FORUM I love you Love I love you Love I love you Love
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ♥️♥️♥️

Contenu sponsorisé



(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Vide
MessageSujet: Re: (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) (F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE) Icon_minitime

(F) Amber Riley √ Bree Erin Richardson (FREE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-