AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Formspring.me/Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



Formspring.me/Delilah  Vide
MessageSujet: Formspring.me/Delilah Formspring.me/Delilah  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:46

Formspring.me/Delilah  19361310
Formspring.me/Delilah  19361311 Formspring.me/Delilah  4594371234575388dakota01



    Question en gras.
    Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


De bangbang.
Hey jolie fille
fais nous un petit top cinq des beaux gosses de l'UCLA !

Ho non --"
Bah heu... Les beaux gosses? Mais oui c'est vrai ça? Où y sont? Hein? *sors*
Nan j'rigole, j'dirais: Isaac? Caleb? Jaden? Et pis les deux autres, y iront se faire fo*tre. Sur ce, bon soir ;D

De LHO:
Hey ! Comment c'est d'avoir son frère dans la même université ? Pas trop dur ?

Trop dur? Bien sûr que non, déjà parce que je sais le remettre à sa place quand ça va pas (a), en plus parce que... J'le deteste fort mon mollusque ♥️

De Lulu:
Yo Delilah,

Une cible en vue à mettre dans ton lit en ce moment ou voir plus?

Alors comme ça, Lulu, tu te sens prioritaire pour savoir si j'ai des vues sur quelqu'un? Mouha ha ha, vous ne saurez rien! T'as pas frappé à la bonne porte, moi et les ragots, ça fait 15, tu vois?
Cependant, il se pourrait bien que si un jour ça devienne officiel, vous seriez bien surprit de la personne ♥️

De Pancake:
Ma petit Deli', préfèrerais-tu voir ton frère finir avec Maxim, Presley ou alors Roxanne ?

Petite Deli'? Tu m'as regardé?
Et bien: aucune des trois, que voulez-vous?! ;D Mon frère, c'est le mien, faut y prendre soin, le seul truc, c'est qu'il sait pas s'y prendre niveau sentiments... Mais faut pas lui en vouloir ♥️
Ps: Pourquoi j'ai l'impression de connaître la personne qui se cache derrière ce Pancake?! x)

De Mistakes:
Hello Delilah !
Ta hanche va mieux ? Avec la visite de la jolie Beverly, ça devrait aller, non ? Et, dis-moi, les problèmes de cœur, c'est congénital chez les James ?

Ha ha ha, toi, je t'aime, t'as pas froid aux yeux x)
Mais tout va très bien côté coeur, voyons. Si mon frère ne sait pas ce qu'il fait, moi y a aucun soucis. Merci de t'en inquiéter, mais tu peux DISPOSER :aille: Ah, et ma hanche te dis 'merde', elle a hérité du côté grande gueule de sa propriétaire, faut pas lui en vouloir :gla:

De Strange
Un homme a t-il su charmer la jeune James?

Ja-mais Cool Free power! Quoi que...

De Baby;
Yop miss James !
Alors, même pas majeure et encore tata ? Est-ce une ride que j'ai vu sur ton front ? 0___0

Je ne vais pas me lancer sur le sujet, ça vaut mieux.

De Lily-Rose:
Que dirais-tu de devenir serveuse à la caféteria en compagnie de Lily-Rose ?
Hey! L'idée n'est pas bête... S'ils cherchent des serveuses, pourquoi pas, j'ai justement une voiture à faire réparer...Donc, pourquoi pas.


Dernière édition par Delilah S. James le Dim 31 Juil - 21:29, édité 8 fois
Invité
Strange



Formspring.me/Delilah  Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Delilah Formspring.me/Delilah  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:56

Un homme a t-il su charmer la jeune James?
Invité
baby



Formspring.me/Delilah  Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Delilah Formspring.me/Delilah  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:57

Yop miss James !
Alors, même pas majeure et encore tata ? Est-ce une ride que j'ai vu sur ton front ? 0___0
Invité
Invité



Formspring.me/Delilah  Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Delilah Formspring.me/Delilah  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:21

Que dirais-tu de devenir serveuse à la caféteria en compagnie de Lily-Rose ?

Contenu sponsorisé



Formspring.me/Delilah  Vide
MessageSujet: Re: Formspring.me/Delilah Formspring.me/Delilah  Icon_minitime

Formspring.me/Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-