AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un magnifique nouveau design a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici.
Si vous avez un double compte, n'oubliez pas de remplir le champ dans votre profil.
Un magnifique nouveau design d'Halloween a été installé depuis peu, venez partager vos impressions ici !!
Un recensement est en cours ici jusqu'au 16 octobre. Si vous n'y postez pas, cela équivaudra à une suppression pure et simple !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

formspring.me/Keziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité



formspring.me/Keziah Vide
MessageSujet: formspring.me/Keziah formspring.me/Keziah Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

formspring.me/Keziah 19361310
formspring.me/Keziah 19361311 formspring.me/Keziah Mini_110312091704969203



    Pancake asked: Dis-moi, si qui-tu-sais n'était pas ta demi-soeur, aurais-tu été tenté de la mettre dans ton lit ?
    Disons que si je l'avais rencontrée à une soirée, c'est fort possible oui.



    Blabla ! asked: Dis nous quel est ton Top 5 des filles les plus sexy du campus, et pourquoi ce choix ?
    Taylor est number 1, évidemment. Pas besoin de l'expliquer, vous l'avez vu, on dirait un ange I love you
    Ensuite, le choix n'est pas facile, et je ne connais pas toutes les filles ... Je dirai Presley (oui, c'est ma demi-sœur, mais y'en a pas un qui me dirait qu'elle n'est pas jolie, pas vrai? ), Roxanne , Melia, et Sarah. Impossible de dire pourquoi, il suffit de les regarder pour comprendre.



    Gio asked: Si un mec te tourne autour, tu réagis comment?
    En général, ça m'amuse. Mais je mets rapidement les choses au clair.



    Shake asked: Ta meilleure technique pour foutre une fille dans ton lit ?
    Un sourire, et elle craque ... En général c'est aussi simple que ça.



Dernière édition par Keziah M. Vodianova le Lun 25 Avr - 21:14, édité 3 fois

formspring.me/Keziah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternities-